Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini_miss5

Primo-vaccination ?

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde, je me doute que cette question à du être posée des milliard de fois, mais je me demande combien coûte la primo-vaccination et à quel âge faut-il la faire ?
La première furette que j'ai eut, je l'ai eut pour 90 euros primo-vacciné et vermifugé, là, une personne me propose (pas pour tout de suite mais pour bientot logiquement) un furetons qui sera vermifugé mais non primo-vacciné. Vu le prix demander je me renseigne à l'avance !
Merci de vos réponses.

merci !!! Je me renseigne car uen personne me propose une furette ou future furette plutot lol car elle est paqs encore né pour 100 euros juste vermifugé je trouve que 'est uin peu cher ! Non ?

Justement c'est sa qui m'embête un peu, car si c'étais pour remboursé les frais du véto je veux bien mais là, 100 euros juste le vermifuge sa fais un peu cher non ?

ben pas forcément enfin pour un furet
moi zoubi et linca on me l'ai a offert mais je c'est qu'ils coutés 200 euros les deux et ils ont rien !!
bon aprés moi y avait la cage avec mais bon c'est cher mais yen a pas troop moins chers! ou il faut atendre encore !

L'argent n'est pas un problème vu que je les aient, mais disons que sa mennuie un peu de donner autant à une personne alors que j'estime qu'une telle somme n'est pas vraiment justifier. Tous les fufus sont sociabiliser et manipuler je pense et pourtant yen na bien qui les vendent moins cher donc après sa prete a confusion et suspission de se faire de la tune sur leur dos non ?

Moi ma première fufu (Blackie) je l'ai acheter 50 euros sans rien et ma deuxième fufu (Canelle) je l'ai acheter 150 euros primo vacinner, pucer et vermifuger

Mais c'est vrais que certains abuse une peu

La chance sa fais pas cher du tout, ma&is j'ai dit à la personne que pour moi et mon argent de poche d'étudiante cela faisai trop et que je voulai une furette déjà prilo vacciné ou alors qui rentre dans les prix quoi, car la primo-vaccination c'est quand meme 40 euros après le vaccin lui 40 aussi et biensur la consult 20 à cjhaque fois donc voilà

Trop loin de chez moi malheureusement lol encore un petit week partir en viré serai simpa mais la boulette de poil ne serai sans doute pas du même avis lol

Tu sais paris c'est asser loin de chez moi aussi et avec mon cherry on est partie une journée pour aller la-bas chercher ma puce et je ne regrette pas d'avoir fait des kilomêtres pour y aller

Les kilomètres ne sont pas génant mais disons que c'est le prix de l'essence et des péages Mad qui le sont malheureusement ! Je suis dégouté Sad surtout que la une personne a des bébés qui sont né Very Happy le 3 janvier mais bon encore une fois c'est à Paris Crying or Very sad donc il faudra que ej me montre patiente snifffff

ça fait un peu loin lol !
Il y a bpc d'éleveurs sérieux sur Paris sinon Wink
ça ferait moins loin déjà Laughing

C'es sure c'est moins loin mais sa reste très loin tout de meme lol ! Il me faudrai du temps et de l'argent mon convaincre mon homem de se bouger avec moi jusque là-bas mdr !!!

• Créer...