Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Voila nous on coute pas cher a notre maman,la preuve on dors a trois dans un hamac comme ca maman elle a pas besoin d'en acheté pleins: Bon ben c vrai que a trois ca fais un peu etroit alors y faut bien qu'il y en ai un qui soit en mauvaise position(la tete dans le vide). Et ce coup la c Ikki LOOOOOOOOOOOOOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 RRRrr elle est pa gentil cette maman!! Il sont très beau c fufu et on pas l'aire malheureux je plaisentai bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est vrai que tu as tellement de beaux fufus! Juste à les regarder on vois qu'il sont bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bah oui j'espere qu'ils sont heureux dommage qu'ils peuvent pas me parlés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est clair !!! j'adoré qu'il parle le mien aussi et lui faire comprend qu'il faut pas qu'il me mordre il sont trop mimi les tiens mais tu en a 3 ou 4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Adorable ils sont trop chou tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites