youcki 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bonjour alors voila je cherche un furet male pour une saillie avce ma furette dans la region rhone alpes , enfin dans les environs de privas 07 , ou valence 26 me contacter pour plus de renseignements ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'èspère que t'as trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youcki 0 Posté(e) le 20 février 2008 hum pour l'instant oui le malou est sur grenoble ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'espere que tu vas trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Tu nous diras si tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 février 2008 ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Okay????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youcki 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben pour l'instant j'ai trouver , je vous dirait quand la saillie aura eu lieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bin c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Woupii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah bah c'est chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 21 février 2008 dommage, je suis de l'ardèche ! je t'avais envoyé un mp! ben tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 oui, tiens nous au courrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 niinoux a écrit:Okay????? Au quai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 OUKI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 22 février 2008 UKii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youcki 0 Posté(e) le 23 février 2008 lol hum je crois que j'ai compris ^^ Bon je vais vous mettre des photo de banshee quand meme (Bah oui ma furette s'appelle comme ca lol j'ai vu qu'elle était pas la seule ) D'ailleur je crois que son futur cheri es sur ce site il s'appelle Lighto et sa maitresse Neyma (je crois que son pseudo c'est nanouka) ^^ donc voila si elle veut rajouter une photo de son malou libre a elle Ps si vous voulez d'autre photo faite moi signe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 23 février 2008 Trop belle Moi je veu bien encore d'autre super photo de ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 février 2008 et moi aussi je veux bien d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites