Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila comme il ne fais pas beau les doudous ont donc decides de faire la siete toute la journée dans leur palace LUNA: IKKI: CANEL: TITOU: MES 4 DOUDOUS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Super belles photos et tes loulous on trop l'air de s'aimer et je trouve ça tellement beau! Gros à tes loulous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Il sont trop adorable tes fufu!! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui c vrai qu'ils s'adorent tous je leur ferai les bisous pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oh ils sont trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Rhooo les jolies carpettes! mdr! Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Comme ils sont beau entraint de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites