Geneviève111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Swiffer adore se cacher dans son tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il a une trop bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Il est trop chou ton loulou, belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'adore montrer mon loulou et je l'aime tellement! Je suis contente car il fait toujours ses besoins dans sa litière ou dans la celle se son ami Garfield! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Il est très beau a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop mignon ton fufu ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites