chachatoun's 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 j'aimerai savoir ce que vous donnez à vos furets pour l'hygiène des dents? car je ne lui ai jamais fais ses dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 A vrai dire, je ne le fait que depuis quelques temps. J'ai trouver des friandises pour fufu qui lavent les dents, (comme les chiens en fait), mais je ne sais plus le nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et ça marche vraiment? dommage que tu ne te souviennes pas du nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi je fait rien aussi mais peut etres que les jouet avec fil pour chien peut faire l'affaire je ces pas mais sous surveillence au cas ou y se bloquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi non plus je fait rien pour leur dents C'est dommage que tu te rappelles plus du nom car sa m'aurais intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites