Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachatoun's

a propos de l'alimentation de mon whisky

Messages recommandés

au niveau de l'alimentation, je lui donne des croquette et chaque semaine il a droit à son jaune d'oeuf. au niveau des friandises, je lui donne de temps en temps un raison sec.
mais dois-je lui donner d'autre chose ? comme des vitamines des friandises? Que donnez-vous à vos furets?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes fufus ne suivent pas de régime stricte. Je leurs donne comme friandises, du Ferretvite, des batonnets à macher, un jaune d'oeuf, et parfois même... une frite ! Les miens adorent les frites macdo... donc une de temps à autres les rendent tous heureux.

Si Whisky se porte bien, il n'est pas nécessaire je pense, de lui donner des vitamines. Quand aux friandises, après il faut voir s'il va aimer. Il y a une bonne gamme de friandise sur les FDP sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Il est vraiment bien ce site, enfin là il manque pas mal d'articles en ce moment, mais sinon c'est vraiment un site fiable. J'attend avec impatience ma commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reçois assez vite mes commandes quand ce ne sont pas des grosses, (c'est à dire un mois sur deux). En général je l'est ai en moins d'une semaine, quand il n'y a pas de grève de la poste Smile Pour ma cage nation 2, FDP me l'avaient directement ammené chez moi. J'ai commandé vendredi, j'ai rien acheté de très gros donc je pense que ça devrai pas mettre longtemps, je te dirai à la reception. Le plus longtemps que j'ai attendu c'est 15 jours pour le Parc à furets qui avait du mal a arrivé à cause des grèves.

C'est le seul site où je commande oui, c'est aussi le seul en lequel j'ai confiance quand à la qualité et au rapport qualité/prix. Je suis déçu de rien de chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...