Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchoune1235

petite question

Messages recommandés

[b] enfin ma petite furette est arrivé a la maison. j'aurais dù l'appeler tornade.
enfin voila, pour l'instant avec mon chien sa se passe pas trés bien entre eux. mon chien est encore jeune, il est un peu fou fou et ma petite furette est assés craintive enfin quand elle le veut parceque quand le chien a le dos tourné, elle l'attaque, pas méchament mais j'ai toujours peur que le chien lui donne un mauvais coup ou l'attrape méchament.
c'est une petite peste enfaite, tout mon caractère lol.
mais bon, sa peut prendre combien de temps pour qu'il se fasse l'un a l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend le caractère de chacun!
moi personnellement, mon chien a desuite accepter même si ils ne sont pas les meilleurs amis du monde. Mon chien a peur de mon fufu mais il n'a jamais fait de mal à mon fufu. J'ai également une chatte avec un assez mauvais caractère, ben elle ne fait que de le chercher, elle n'arrète pas de le taquiner. par contre, je ne les laisse jamais seul bien longtemps car des fois le fufu la chope ainsi que la chatte et c'est des fois assez dangeureux! Malgrès ça, ils s'adorent.
Alors, il faudrait qu'ils se sentent, faire comprendre à ton chien que ta furette est fragile, fais lui commprendre d'y aller doucement. Il n'y a que le temps qui te le dira si ils peuvent s'accepter ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et peut etres le laisse reste a cote de la cage pour que apres y se cherche difficile a dire quand on vois pas comment ca se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant c'est la furette qui va sur le chien et elle lui mort les pattes, il sa laisse faire cet imbécile, hier elle lui a pincé les testicules mais c'est pas pour autant qu'il s'est défandu.
assez spécial ses deux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me doute bien, hier il lui a aboyé dessu pour lui faire comprendre qu'elle devait pas mordre mais elle a pas l'air de comprendre.on va dire qu'elle est encore jeune c'est pour sa mais bon un de ses jour sa va mal se terminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...