CLB 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ... Avec votre flash Je voudrais dormir, MOI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oh comme elle est belle cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop belle photosssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 superbe la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 à tous. Contente qu'elle vous plaise. Comme le Père Noël m'a apporté un nouvel appareil, je vais essayer de vous en mettre plus souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Super alors moi j'attent la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Tu as vraiment un tres beau loulou et je les trouve tous vraiment super vos loulou à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment très belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 2 février 2008 Trop mimi, j'adore les embeter un peu quand ils dorment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Aller CLB encore des super belle !!! Des des des !!! sa marche toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui on veux d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 4 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui d'autre photos aller fait marcher ton appareil :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites