Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anapunky

nouvel habillage

Messages recommandés

vous souvenez vous du joli dodo violet que vous aimiez tant
je parle de celui là


et bien j'ai le regret de vous annoncez que ce fammeux petit dodo est mort No sous les coups de griffes de Kipu qui avait la facheuse habitude d'être tissuvore à ces heures
donc en récupérant la mousse (du moins ce qu'il en restait) j'ai redonner un seconde jeunesse à ce magnifique lit que vous adorez tant.
en utilisant un haut à moi qui m'était trop petit voici ce que j'en ai fait (attention et tout ça toujours à la main Very Happy)

tadaaaa




alors QuestionQuestion vous en pensez quoi ?? (surtout toi virginie, je sais que tu adore ce dodo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau!! Wink moi ossi je l'aimais bien le dodo violet il été très beau, rrr cé po bien Kipu Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que quand j'aurais les moyens je me lancerai dans la fabrication pour les vendre mais pour l'instant ca va être dur j'utilise des vieux vêtements pour le tissus c'est pour ça qu'il sont unique mes dodo RazzVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pas un problème la machine a coudre
regarde mon dodo je l'est fait sans machine, tout à la main et on voit pas la différence (peut être les fils un peu plus apparants quand on est plus près c'est tout)
mais sinon ça n'influt en rien au résultat obtenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ben je ne sais pas trop comment faire.... je m'anque d'imagination je pense mais ils sont vraiment beau tes dodos j'en suis presque jalouse! à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...