anapunky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vous souvenez vous du joli dodo violet que vous aimiez tant je parle de celui là et bien j'ai le regret de vous annoncez que ce fammeux petit dodo est mort sous les coups de griffes de Kipu qui avait la facheuse habitude d'être tissuvore à ces heures donc en récupérant la mousse (du moins ce qu'il en restait) j'ai redonner un seconde jeunesse à ce magnifique lit que vous adorez tant. en utilisant un haut à moi qui m'était trop petit voici ce que j'en ai fait (attention et tout ça toujours à la main ) tadaaaa alors vous en pensez quoi ?? (surtout toi virginie, je sais que tu adore ce dodo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Très beau!! moi ossi je l'aimais bien le dodo violet il été très beau, rrr cé po bien Kipu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je le trouve vraiment magnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 contente que ca te plaisse virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Non mais s'est clair qu'il me plaît, j'aimerais en trouver un comme sa pour mes loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 je pense que quand j'aurais les moyens je me lancerai dans la fabrication pour les vendre mais pour l'instant ca va être dur j'utilise des vieux vêtements pour le tissus c'est pour ça qu'il sont unique mes dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui c'est clair mais ils sont super jolies leurs dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 WOW! moi aussi j'aimerais faire un beau dodo pour mon loulou! Mais je n'ai pas de machine à coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ça c'est pas un problème la machine a coudre regarde mon dodo je l'est fait sans machine, tout à la main et on voit pas la différence (peut être les fils un peu plus apparants quand on est plus près c'est tout) mais sinon ça n'influt en rien au résultat obtenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ok ben je ne sais pas trop comment faire.... je m'anque d'imagination je pense mais ils sont vraiment beau tes dodos j'en suis presque jalouse! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui c'est vrai qu'ils sont classe tes dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui , ils sont très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il est geniale le dodo que tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui c'est clair qu'il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui tu te déborouilles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Sacré beau travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites