anapunky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 "C'est cro bien les jambes de maman" "rollala c'est po pratique avec se gros bibon " "elles sont po belles mes titines hein ? " "dans le nouveau dodo fabriquer par maman c'est pas mal non plus hihihi "bon z'avoue, c'est vrai que c'est beaucoup plus confortable dans les bras de maman" "ha oui ya pas a dire c'est le pied" " bon c'est vrai que j'ai passé le réveillon du 31 à dormir mais bon j'ai fait l'éffort dêtre présent le temps d'une photo avec maman enfin presque et pis y faut dire que j'attendais des bébés moi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 j'adore les poses qu'ils prennent nos fufus d'amour!!! cool tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 encore des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop belle et félisitation pour les 3bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Belles photos et félicitation pour les nouveaux-nés grand-maman! Si c'est possible je voudrais bien voir des photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 les photos se trouvent dans la partie naissances 2008 du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment très belle ta puce a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites