anapunky 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 "tiens c'est quoi ça?" "et mais... hummm qu'est cque ça sent ??" "Ze savais bien que j'avais senti un truc de bon dans les parages et évidement le matou s'invite, bon ze veux bien partager, pour cette fois, daccord matou ? euh minette, c'est comment ton nom déjà ? " "tiens c'est quoi ça je connais pas, du marshmallow fondu ? humm ché bon ça ... heu... minette!!! ...? heu shakira ,c'est ça ? t'est gentille mais c'est MON marshmallow fondu alors oust" "oulala ça colle... même pas drole, ne riez pas je vous voit" "et évidemment maintenant je sais qui sait qui finis à chaque fois ma gamelle n'est ce pas shakira ?" "et ben voyon te gênes pas surtout "lol "bon ... comme tu es une bonne copine, je te pardonne" "pendant ce temps, tu permet j'essai de me gratter, mais nan je fait pas le singe, ca gratte c'est tout" "et pour finir la petite fête...... BONNE ANNEE !!!!!! mwaahaahahahaha" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 adorable c'est deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Trop adorable cé 2petit a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Oh wow! que de belles photos! Je trouve qu'il ressemble beaucoup à mon loulou Swiffer! Adorable ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment superbe tes potos et j'adore les petits commentaires Et BONNE ANNEE a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.samuel.leconte 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Magnifique ces photos ! en plus les coms sont réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Excellent les commentaires et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui c'est vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 les photos sont vraiment sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites