Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amélie051

saillie

Messages recommandés

Voilou, cooky commence le rute car il traine milka ma femelle par le coup a travers la cage, et il l'agace de plus en plus

j'e les ai même séparés de cage.

mais je voulais savoir a partir de quand je peus commencer a faire faire des sailles a cooky?

il est né le 21 avril 2007, donc il va avoir 9 mois

qu'en pensez vous??

j'ai retrouvé des goutes e pipi par terre Surprised

mais je peus commencer les repro a votre avis?

aidez moi, j'ai des propositions, mais les louloutes sont en chaleur, alors soit cooky est " paré " Very Happy et je les fais se rencontrer, soit il l'est pas et j'anule et je chercherais quelqu'un d'autre quand ca sera bon...

merci de votre aide

T'es tu bien renseigné sur la repro ??? ça ne s'improvise pas surtout si on ne veut pas faire de bétises.
ça peut être très dangereux pour ta furette, la grossesse ou l'accouchement peut mal se passer. Je connais certaines furettes qui ont faillit en mourrir alors même que les maitres étaient des éleveurs très au courant de la repro.
Sais tu élever des furetons et les éduquer ? As tu pensé à leur trouver une bonne famille. Une fufue peut donner naissance jusqu'à 12 furetons !

Bien réfléchir avant de te lancer là dedans...

Ah ok, j'ai cru que les 2 fufus étaient à toi Wink
Par contre même si tu n'as pas la femelle, je pense que tu devrais t'inquiéter du l'avenir des futurs furetons Wink
Après tout sans ton mâle il n'y aurait pas de furetons alien

récpitulatif : j'ai un mal et une femelle mais elle est stérilisée.
c'est pour ca qu'ils sont dans 2 cages différentes en ce moment car cooky est agacant avec elle.

si non oui, je vais m'intéresser au devenir les petits bébés, mais c'est surtout pour les insérer dans l'arbre généalogique de cooky, après je ne peus pas suivre chaque bébé dans sa famille

bien sur lors de la gestation et de l'acouchement et après jusque au seuvrage je veus être tenue au courant et pouvoir si possible voir les bébés, mais après tout dépend du bon vouloir du propiro de la femelle.

je suis déja en cotact avec les proprio des parents de cooky et des toutes ses soeurs, alors j'ai déja pas mal de news a prendre Wink mais pour les bébés, si il enf ait tout les ans, 2 ou 3 portées, je vais pas pouvoir tout suivre Very Happy

mais merci beaucoup des conseils.

je pense cooky est ps encore pret a fond, donc j'attend mais j'éspère que ca ne va pas tarder, devoir le mettre seul dans une cage je n'aime pas ca du tout...
milka seul dans sa cage ca va, car elle est très indépendante, mais cooky non c'est une gros bébéb qui a besoin d'être caliné et d'avoir une présence...alors j'ai hate de pouvoir lui proposer des petites poulettes Very Happy

• Créer...