Geneviève111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Maman lave mon hamac alors pas le choix de dormir sur ma serviette... mais c'est quand même assez confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Même sans hamac, il a son confort... et l'apprécie. Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 de trés belle position biou il et magnifike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 beaucoup à vous oui il as l'air assez bien mais quand je lui remet son hamac,c'est pas long qu'il se réveil pour y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites