Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geneviève111

tuyau fait à la main

Messages recommandés

ok c'est que je travail pour la compagnie PLANTERS (Les arachides) je sais pas si vous connaisser mais bon.... On fait des produits en vrac et les tuyaux c'est les rouleaux apres quoi sont les seals en-t-k je sais pas si vous comprenez mais je sais pas trop comment l'expliuer dsl!

heuu...lol enféte c'est en plastique dure c'est sa?
Je suis pas sur d'avoir bien comprie!!! Embarassed

Si ya des mots que je dit que vous comprenez pas dite-moi le car moi je vient du Queébec et on dirais que je suis la seule

Ahh du Queébec bin je savais pas!!
j'ai pas comprie se que sais que "seals en-t-k" mais c'est peu étre moi qui suis nunuche!!lol

ok bon les "seals" c'est le petit plastique qu'il y as sur les couvercle pour que les pots ne s'ouvre pas je sais pas si vous me suivez la mais le vrai nom de la machine c'est " une machine à bande". Et quand je dit "en-t-k" ça veux dire " en tous cas"

Heuu... oui!! je le fais pas exprés de pas comprendre Embarassed mais bon j'ai toujours pas comprie en quoi son fait tes tyaux!! Razz
C'est en plastique dure enféte tt simplement Non???

les tuyaux sont en carton très épais c'est correct si vous comprenez pas et meme que je trouve ça comique sans vous offencer!

:ok0: donc tyaux en carton très épais!!! Bin fallai le dire tt de suite!! lol!
Je plaisante bien sur!! Je voi se que sais maintemant! Wink
Et tk pas tu peu rire Very Happy je croi que sur se forum aucun personne ne se moque et on conprend bien quand c'est de la rigolade!!!! La preuve!!!!! lol!

Quand vous ne comprendez pas ce que je dit bin dites-moi le et je vais essayer de vous traduire pour que vous comprenez ok!Je serai votre professeur du Québec Razzflowerlol!

Coucou tout le monde,

Mon homme leur a fait un tuyau en plastique, si ça vous intéresse :

Il est fait avec une bouteille en plastique. Il a découpé les deux côtés, et mis du carton pour éviter que les furets se blessent avec le plastique couper :

Désolé pour la qualité des photos ='(

• Créer...