Geneviève111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire avec quel programe je peux faire des beaux montage de mon Swiffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi tout mes montages photo je les fait avec paint shop pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 merci beaucoup J'imagine que ca doit être quand même facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 C'est un logiciel asser compliquer, j'ai mis beaucoup de temps pour savoir m'en servir et encore aujourd'hui je sais pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ok je comprend parce que mais je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui et tu verra a force d'en faire tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 il est payant ce logiciel je crois non ? moi pour faire le montage/animation j'ai "the gimp" et un autre aussi qui s'apelle photo studio je l'ai eu gratuit avec un appareil photo mais il est payant en principe si vous voulez voir ce que ça donne j'en ai fait pleins sur mon site http://polnaviolaine.fr.cc/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ok merci mais est-ce qu'on peux faire des montages animées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui on peut ! avec "the gimp " ( gratuit) et y'en a d'autres aussi mais ils sont payants la plupart du temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Ok merci beaucoup à vous et c'est très gentil de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Je viens de télécharger "The Gimp" mais je ne sais pas comment il fonctionne Si tu peux me donner un coup de main se serais cool Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi non plus je comprend pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai photoshop, paintshop pro, et gimp et je trouve que ça se ressemble tous et je comprend pas vraiment mais c'est peut-être juste moi qui est nul dans ses choses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi je suis en galère avec "The gimp" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je comprent vraiment pas comment faire pour faire des montage comme blingee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tenez , je ne sais pas très bien expliquer , du coup , j'ai chercher et j'ai trouvé ce site : http://theotime.colin.free.fr/ il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui je viens d'aller voir le site c'est vrai qu'il a l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui c'est bien comme site mais on ne peux pas mettre des stamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 kaena a écrit:oui c'est bien comme site mais on ne peux pas mettre des stampsc'est quoi des "stamps" je comprends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et bien dans le fond je sais pas trop si ça s'apelle comme ça meais ce que je veux dire c'est que je voudrais mettre des motif qui brille et qui sintille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 des motifs qui brillent et qui sintillent hummmm des GLITTERS http://chez.lucie.free.fr/glitters.htm j'expliquerais tout demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites