furka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voilà je vous présente a présent mes fufus. ma grande tribu furka femelle zibeline foncé poils court née en 2001 en suisse. furette de 500gr douce et joueuse, une amour de micro furette tornade femelle zibeline grise poils court née en 2003 chez moi fille de furka. furette speed et grimpeuse de 600gr rivière femelle champagne poils court née en 2005 chez moi fille de tornade. espiègle et joueuse 600gr toundra femelle chocolat poils court née en 2007 chez moi fille de rivière et tifon. voleuse et peste mais adorable 800gr tifon mâle chocolat poils court né en 2006 a paris enorme furet très au carré il nous a quitté en 2008 sahara mâle orange royale a bavette semi-angora( devenu chocolat) né en 2007 en moselle comic et un vrai fou fou 1kilo300 alaska mâle american panda poils court né en 2008 chez moi fils de sahara et toundra. fufu très territoriale avec les furets inconnu mais un amour avec les humains n'a jamais mordu. 1kilo800 electra femelle american panda badger née en 2008 chez moi fille de sahara et toundra vive et joueuse aiment pas les fufus inconnu mais adore les humains nebrasca mâle true black angora yeux gris marbré et nez noir né en 2008 en allemagne enorme furet très court et cou large et poitrail. 1kilo800 un nounours super gentil et dort sans problème sur moi blizzard mâle champagne a bavette angora né en 2008 en belgique petit et tête de lion, déteste que les furets se bagarre furie femelle zibeline sable poils court née en 2007 récupérée adore les pieds et très joueuse chausette mâle champagne arlequin a marcage sur la tête né en 2009 chez moi fils de sahara et rivière enorme furet bossu un amour luciole femelle zibeline semi-angora nez chocolat née en 2009 chez moi fille de nebrasca et furie. micor furette de 400gr voir 500gr joueuse et vive temête femelle champagne semi-angora née en 2009 chez moi fille de blizzard et toundra. adore son amie la chatte. adore tous le monde. lagon blackself semi-angora né en 2009 chez moi fils de blizzard et toundra un amour de furet qui nous a quitté a 4mois après la vaccination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 des photos, des photos, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oups !!! En voilà du beau monde. Bienvenue à eux et je note qu'une de tes furettes s'appelle Toundra, comme la mienne... C'est les meilleures Bon, maintenant on attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 et ba c'st une belle et grande famille sa maintenant manque plus que des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ouais jolie famille!! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui oui oui des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bienvenue a ta tribue on veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufudu38 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ouh! boujour, avec des ce cerait super meme sans c'est super mais avec ce serait.... superement super ! [] <------ euh, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Quelle grande famille!!! Comme tt le monde j'attend avec impassience les de la tribu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pauline tu devrais changer le nombre de furet dans ton profile car c'est marquer que tu en as pas encore mais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pauline n'a pas encore de furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Mai quoi?? enféte j'ai pas de fufu donc c'est pour sa, mai je suis quand mème sur le forum!! Je m'informe avant dans avoir un dans 2ans! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah! :ok0: dsl alors......je pensais que tu avais oublier de le changer! Tu doit avoir hâte d'en avoir un à toi et je te comprend! Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu fais bien et je t'admire et jesuis vraiment contente que tu soit parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui m'en parle pas!!je suis préser j'ai déja tt prévu avec mes parents!! La cage(nation2^^)lol pi ou je vais l'acheter et blablabla.....enfin voila j'ai hate de l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci virginie j'avais pas vu tt message(enfin je croi qu'il mais adresser!!!) C'est un plaisir d'étre sur se forum, et dans 2ans je te ferai la présentation de ma furette qui aura été très attendu!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 De rien c'est sincère et je serais ravie de faire la connaissance de ta fufue quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je sais pas si c'est à moi que tu dit ça mais si oui je te remercie beaucoup et je suis contente d'être parmi vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok c'est pas à moi que s'adressais ce message! dsl mais je suis quand meme contente d'être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi aussi Kaena je suis contente que tu soit parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 On a vraiment du mal a conprendre se qu'on se dit tt les 3!!!lol Enfin... je suis ossi contente que tu sois sur le forum tu a l'aire vraiment sympatique. PS:toi ossi bien sur virginie tu est très sympatique et j'ai été très heureuse de faire ta connaissance et te voir en vrai de vrai, c'est vraiment mieu pour parler après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui c'est clair au moin on s'est a qui on s'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui c'est sur! Pi la en plus j'ai parler a la "patronne" du forum (ahh oui j'ai vu dans une rubrique que tu été très strikt ) alors Mme la patronne!!! NN très contente de te conètre!voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 vous pouvez voir mes furets www.fufupassion.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ta troupe et super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufudu38 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est bien de s'informer avant comme ca ton fufu ou ta fufutte sera heureux! ah oui et euh des que j'ai cliqué sur répondre c'était écrit: reppdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui je n'avais même pas fait gaffe que j'avais fait une faute, je suis vraiment nulle Si tu as une jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour ma troupes de fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 26 février 2008 de gauche a droite nous avons Toundra, sahara, Furka, Bandita, Tornade et rivière et la photo seul c'est tifon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 26 février 2008 la c'est sahara quand il était bébé, il était orange royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 26 février 2008 la jolie est douce rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 26 février 2008 super bo tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Hey bien, ça en fait une belle et grande famille ! En tout cas, ils sont ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est mes bébés a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Vraiment belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ma petite nouvelle elle s'appele electra elle est american panda badger son papa est sahara orange royale et sa maman est toundra dark pastel elle a les yeux bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites