chachounette 0 Posté(e) le 7 avril 2008 c trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 7 avril 2008 trognion comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 elle est trop gnonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je suis sur qu'il va lui arriver un pépin a force d'être trognon comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 qu'on me la vole sa c'est le risque majeur. mais je la surveille j'ai les oeils dessus merci bien pour la petite. je mettrais d'autre photo quand elle aura un peu plus grandie. mais elle sera de petit gabarit a voir comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 hoooooooo quelle magnifique petite troupe....j'adoreeeee, je voudrais vraiment en avoir autant, j'adorerais avoir une si belle famille de fufus....mais malheureusement je manque de place, mais qui sais qu'un jour...en attendant je suis déjà très heureuse avec mes 2 petits monstres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voilà de nouveau la famille s'agrandit. j'ai pas pu placer alaska car il me fesait trop carquer donc je le garde alors il s'appele alaska c'est un mâle il est american panda badger mitt poils court il est trop mimi est gantil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 mai 2008 trop mimi ta tribue, quelle grande famille, ce n'est que du bonheur pour toi, je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choucke 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bravo, ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Praline01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alaska à 1 mois et demi alaska a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 electra a quelque mois electra a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voici un nouveau venu depuis le temps que je désire avoir un furet angora. alors il s'appele nebrasca c'est un mâle angora black il viend de hollande voici une photo du groupe de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ils sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ils sont Juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voilà mon petit black arrive demain soir. trop contente je ferai de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui pleins de photos de cette petite beautée black ! Et je rejoind paupau, ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vite, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Une sacrée grande famille de fufus! Tous adorable les un que les autres! Tu dois pas t'ennuyer avec toute cette petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 encore toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouais je m'enuie pas avec eux. ils sont tous turbulant. bon j'ai du le séparer du groupes car mes fufus l'attaque sauf trois de mes fufus qui le laisse trankil. mais je pense que les autres on peut de sa couleur foncé et de ses poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah831 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ouaahhh il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il est trop beau ce fufu je veux le mêmeeeeuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il est vraiment trop craquant Le pauvre loulou débarque dans une grande famille, il faut qu'il y trouve sa place, les autres veulent peut être lui montrer que c'est eux les chefs. En espérant que ses frangins et ses frangines finissent par l'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonchon11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 7 fufus! Le pied! lol! J'aimerai bien voir leur petite bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 2 août 2008 voilà le petit bout angora va super bien. toujour aussi beau mais toujour pas accepter par ma troupe sauf par ma plus vieille furette. donc je doit les lacher séparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 3 août 2008 c'est la galère ça! bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 5 août 2008 bin je vais lui chercher une copine avec qui ils pourra cohabiter. c'est impossible que ma troupe l'accepte. car même quand il le voyent de balade vers la cage ils devienent fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristale 0 Posté(e) le 6 août 2008 tres jolie famille dommage pour le petit nouveau j'espere que tu trouveras une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 9 août 2008 bin je lui ai trouver un copain angora. il aura interet a cohabiter avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 9 août 2008 ah la oui sinon pan pan cul cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalisa 0 Posté(e) le 20 août 2008 il son tous beau tés fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci beaucoup. j'espère avoir de beau bébés avec nebrasca l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 20 août 2008 il sont torp beaux tes furets waaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 août 2008 WWaaaoouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vraiment beau ton fufu ango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 21 août 2008 merci beaucoup. alors des nouvelles du fauve. alors il a fait connaissance avec un fufu mâle a une amie il en avait peur mais il a vite jouer avec et il a fait connaissance avec un chaton c'étais trop drole car le chatton lui fouttait de coup et il a fait aussi joujou avec un gros chat est c'étais a pisé de rire. et la il apprend a se défendre avec mon fufu sahara qui l'accepete assez bien. rivière ma donner 3 beaux bébés fufus. vivement qu'ils soient grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megh 0 Posté(e) le 21 août 2008 magnifique pour tes furetons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 voilà des nouvelles de la troupes. tous le monde va super bien. mon true black angora se fais accepter par d'autres de mes fufus. mais un mâle en particulier ne sera jamais avec car les bagarres son violante. alors une nouvelle ma famille fufus s'agrandit encore. je cherchais un ami pour mon black et bin je l'ai trouver se sera legolas mâle angora champagne light. photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voici legolas encore toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustine 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 encore un fufu magnifique dans ta troupe ! Il a l'air jeune ! il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouais ils sont tous choux mes fufus il a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex22 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites