furka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 deux dark pastel une light pastel une putoisé grise et deux putoisé foncé un orange royale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il doivent être très beaux tes fufus mais se serais cool des les voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est trop beau !!!! j'adore franchement !!! j'ai demandé à ma mère aujourdhui pourquoi on prend pas de furet elle m'a dit euh... t'en as déjà pas assez des chats ^^ c'est pas faux lol mais quand je vois ça quand meme c'est craquant !! dis donc ^^ t'en as un à mettre au régime !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Elle est superbe ta photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Oh oui trop marrant Ils sont tous bien aligné comme sa Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaplus 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sont tous tres beaux tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peg1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Alors celle la j'adore Vraiment cou de bol qu'il sont tous aligné comme sa Belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites