furka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voilà je vous présente mes portées de fufus. je me considère pas comme élevage car pour moi un élevage c'est se débarraser des furets ne pouvant plus reproduire comme de vulgaire chaussettes et je n'aime pas sa. mes furets sont élevée dans un cadre familiale, ils vivent ensemble, jouent et dorent. je passe mon temps libre a m'occupée d'eux et a les cajolers plus cas moi. je fais des portées car j'aime les furets et que j'aimerai que les gens les aiment aussi. qu'il est des furets en excelente santé et on la joie de vivre. robuste et sains comme certain disent. je suis leurs généalogies. quand les bébés ouvrent les yeux je les met en contacte avec mes plus vieux furets qui les éduques et les familiarises avec leurs nouveau monde. mes furets ne fesant plus de petits sont stérilisé est reste biensur chez moi. ils sont cajoler et surveiller. mes furets sont des membres de la famille et meritent d'être super bien traité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mais tu n'as pas de lien pour allez voir ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tef22 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben oui ... on est interessé, on veut en savoir plus ? un site ? à quand les portées en prévision ? stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 voilà www.nega3.skyblog.com je l'ai pas encore terminer. il y a déjà des bébés prévu pour février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 2 août 2008 alors de nouveau venu dans ma troupe. donc de nouvele couleur pour 2009 un mâle angora true black une femelle semi angora american panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ca promet de magnifiques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 27 août 2008 c jolie. Et effevtivement sa promet en 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 les nouveaux venu son un mâle angora true black yeux bleu vert et un champagne angora et une us panda badger née chez moi et un us panda né chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu va faire repro nebraska cette année? avec qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comete67 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Nebraska est magnifique je reve d'une petite true black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il va saillire toundra chocolat poils court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au monde du furet 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trés bonne idée!! j'ai hate de voir ce que sa va donnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voici mon nouveau lien www.furka.forumactif.comla on voit bien tous mes furetsles couples pour 2010nebrasca true black angora et tempête champagne semi-angorablizzard champagne angora et luciole zibeline semi-angoraet d'autres couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Les Panda ont des problème de surdité il me semble...elle va reproduire la puce ?j'avoue que moi, toute ces couleur ne sont pas en impotence je préfère avoir un simple furet putoiser et éviter tout les problème engendré par les modification génétique pour la couleur faite au état uni pour une question de mode avec bien souvent consanguinité(même si on est forcément passé par la pour beaucoup d'animaux a couleur très particulière)qui aboutis a des tares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai pas de panda mais deux us panda et un arlequin je sais qu'ils sont sourd de naissance et ils sont comme les autres.sa fais déjà 3 ans que je les ai et c'est les furets les plus facile que j'ai eux. jamais mordu, super socciable et joueur. de vrai amour.si tu veux parler de problème de couleur rajoute les blacks, les albinos, les silvers, les dew, les badger et flame et j'en passe.sa fais des siècles que ses couleurs sont reproduite.puis les albinos et les blacks bizzard qu'on en parle jamais et pourtant ils sont a problème mais pas la surdité.sinon j'ai de nouveau bébés angoras nés chez moi mes tous 1er.prince black angora yeux turqoiseegypte chocolat angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites