Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
furka1

cages de mes furets

Messages recommandés

voilà la maison de mes furets.

alors mes furets on une cage de 6 m carré sur 3 étages avec tuyos pour accedée au étages et des hamacs et linges et biensur les caisses pour les cacas.

et une autres cage de 2m carré sur 4 étages avec tuyos et linges et caisse.

et une pièce rien que pour eux avec canapé et tuyos et pleins de joujoux

c'est trop dur de prendre des photos j'ai pas assez de recule pour sa

Ahh bin cé dommage!! Tu peu peut étre prendre par partie différente pour quon puisse simaginer une peu la cage. Wink

je peux déja dire les dimension sa donne une idée

alors elle fait 2m de long sur 1m de large sur 2m de haut. avec grillage partout sauf biensur les étages qui sont en bois qui tiend a l'eau. les tuyos qui emenent au autres étages. des portes coulisantes très partique

Ce serai domage mai bon on imagine qu'elle doit étre très belle comme tt les cage de nos furet!! Wink

désoler

j'étais en pleine construction de la cage maternitée qui fais 3 m carré sur trois étages.

donc des que possible je fais les photos de mes 3 cages

C'est un sacré boulot BRAVO , tes fufus vont se régaler dans la nouvelle cage.C'est réussit.BISOUS

merci bien

oui du gros boulot mais j'en suis contente et me fufus sont heureux la dedans et en plus on une grande pièce rien que pour eux le pied

des tuyos pour les chantiers ils sont grand et sont rénuré donc facilité pour grimper dedans et avec des petits trous pour l'aire.

tu en trouve dan tous les grand magsains qui vend des trucs pour la maison

voilà mes furets on déménager de pièce il ont une chambre de 20m carré. il y a 2 cages de 6m carré chacune dimension 1m sur 2m sur trois étages tous reliers par des tuyos.

aménagement hamacs dodos en tous genre. les caisses cacas a chaque étages et gamelles.

puis la cage de 2m carré sur 4 étages est toujours la pour les deux vieille grand mère

• Créer...