furka1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 voilà la maison de mes furets. alors mes furets on une cage de 6 m carré sur 3 étages avec tuyos pour accedée au étages et des hamacs et linges et biensur les caisses pour les cacas. et une autres cage de 2m carré sur 4 étages avec tuyos et linges et caisse. et une pièce rien que pour eux avec canapé et tuyos et pleins de joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui ,des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est trop dur de prendre des photos j'ai pas assez de recule pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ahh bin cé dommage!! Tu peu peut étre prendre par partie différente pour quon puisse simaginer une peu la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je peux déja dire les dimension sa donne une idée alors elle fait 2m de long sur 1m de large sur 2m de haut. avec grillage partout sauf biensur les étages qui sont en bois qui tiend a l'eau. les tuyos qui emenent au autres étages. des portes coulisantes très partique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 on veux des ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui moi aussi j'aimerais la voir ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui se serai vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je vais faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ok on attends avec impacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 toujours pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui on veux voir la cage nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufudu38 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 toujours pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Patienton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui je crois que s'est la seule chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 allez furka ! montre nous ta magnifique cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui on a vraiment tts envie de la voir!!! Aller des des des !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je crois que l'on aura pas de photos de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ce serai domage mai bon on imagine qu'elle doit étre très belle comme tt les cage de nos furet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui on a qu' imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 2 février 2008 y'a pu qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 3 février 2008 désoler j'étais en pleine construction de la cage maternitée qui fais 3 m carré sur trois étages. donc des que possible je fais les photos de mes 3 cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 3 février 2008 Super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ah chouette ! Je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 février 2008 Cool j'ai trop hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 27 février 2008 C'est un sacré boulot BRAVO , tes fufus vont se régaler dans la nouvelle cage.C'est réussit.BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci bien oui du gros boulot mais j'en suis contente et me fufus sont heureux la dedans et en plus on une grande pièce rien que pour eux le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca leurs fais une grande cage c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est quoid les tuyaux jaune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 27 février 2008 des tuyos pour les chantiers ils sont grand et sont rénuré donc facilité pour grimper dedans et avec des petits trous pour l'aire. tu en trouve dan tous les grand magsains qui vend des trucs pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 28 février 2008 Super leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elles sont pas mal tes cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 voilà mes furets on déménager de pièce il ont une chambre de 20m carré. il y a 2 cages de 6m carré chacune dimension 1m sur 2m sur trois étages tous reliers par des tuyos. aménagement hamacs dodos en tous genre. les caisses cacas a chaque étages et gamelles. puis la cage de 2m carré sur 4 étages est toujours la pour les deux vieille grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryline01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 super ta cage ces comme une maison pour furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ah c'est sur que c'est une maison a fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites