fufudu38 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben voila: je ne savais pas ou mettre ce sujet donc je le met ici j'ai eu une idée hier: si on prend une voiture télécommandée, que l'on met un "habillage" en tissu qui ressemble a une peluche et que l'on fait "rouler la tuture " le furet peut .... s'eclater non? vous moquez pas de cette idée meme si elle est un peu bizzare c'est pas du genre du forum de ce moquer de toute facon...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non moi je trouve que c'est une super idée! Je pense que ton fufu adorerais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui il va adorer lui courrir derrière et ca fait du sport au fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je le fait mais avec mes chien c'est trop marrant de les voir courir après, et quand c'est les voiture qui leur cour après c'est encore plus drôle!!!!! Ton fufu devrai bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Je le fais sans habillage et c'est l'éclate total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Moi pour essayer il faudrais que j'achète une voiture télécommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Il faut que tu en offre une a ton fils, et tu lui enprintera pour tes furette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui mais mon fils est encore tout petit il a que 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah oui c'est un peu jeune pour la voiture Et bin quand le bonhomme aura grandis, et dieu cé que sa pousse vite cé petit monstre!!! enfin je suis po maman mai j'ai un petit frère donc je c que sa pousse et on a pas le temps de le voir!! enfin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui comme tu dis ca grandit a une vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites