Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chachatoun's

combien de fois je peux faire reproduire mon furet ????

Messages recommandés

bonsoir,
on a décidé de faire saillir mon male, il part demain pour 3 jours. j'espère que ça va marcher car c'est sa première fois.

par contre on songe à avoir une furette plus tard mais nous ne voulons pas une fille de mon whisky. c'est pour cela qu'on va le castré après, c'est juste pour lui faire plaisir avant l'opérer.

j'aimerai savoir combien de fois peut-on lui faire faire des saillies? et est-ce-qu'il n'est pas trop jeune pour le faire saillir? il est né le 25 juin 2007, il a donc 6 mois et demi.

merci d'avance

linoundra a écrit:
c'est juste pour lui faire plaisir avant l'opérer.

ça c'est une réflexion purement humaine. S'il est castré il n'a plus envie et chez les animaux c'est un instint de se reproduire.
D'ailleurs regardes une furette en train de se faire prendre tu verras que c'est loin d'être une partie de plaisir pour elle ! Neutral

je suis allée voir la furette aujourd'hui! je devais laisser mon fufu me s'il puisse se reproduire avec elle mais elle tremblait énormement, elle avait trop peur. du coup je l'ai repris et la personne appellera le véto pour vraiment savoir si elle était prête a se reproduire. il fallait peut être attendre un peu.
par contre mon ptit diable savait comment faire ! tongue il ne pensait qu'à une chose, c'est de la mordre. il était d'un violence. j'avais honte!

comment ça se passe vraiment la reproduction? l'acte? le comportement du male et de la femelle? est-ce normal sue la femelle soit dans cet état?

L'acte chez le furet est asser violent, le mâle prend la femelle par la peau du cou et la traîne sur le sol, parfois ils se battent
L'accouplement est long et peut durer plusieurs minutes voir jusqu'a 2ou 3 heures.

Oui c'est normal que la furette soit comme elle était

A mon avis elle aura tjrs aussi peur.
La furette meme si elle est en chaleur ne cherche pas le male. C'est lui qui la trouve.
Comme Virginie le dit : il va la mordre par la peau du coup, la trainer pendant un certain moment jusqu'à ce qu'elle se laisse faire.
ça peut durer longtemps... Neutral

mais lorsque ça sera fini, faut-il les séparait? le male va laché naturellement la femelle? il faut qu'ils s'accouplent un fois par jour pendant 3 jours c'est ça?

merci pour les infos !

meme deux fois par jours il la lache seul ou mais les separe un peut une fois qui la lacher pour qui reprent des force
6 mois je le trouve un peut jeune perso
mais on vera bien
quand au nombres de saillies moi je dit plus de trois sa le fatigue pas je pense pas que ce soit vrai parcontre plus il en fait et plus le rut sera coup, mais apres ces pour suivre les saillies qui faut les limiter

je compte le castrer le mois prochain maxi car depuis qu'il a vus une furette, il est pire qu'avant ! il fait pipi de partout et c'est des bonnes flaques! en plus l'odeur n'est pas très agréable. on l'a lavé un soir, ben le lendemain matin il avait retrouvé la même odeur. alors pour lui ainsi que pour nous, il vaut mieux qu'on le castre. il est en rut depuis quelques semaines malgrès son jeune age.

C'est vrai que les mâles en chaleur c'est pas le top ! lol!
Des traces bien collantes sur le sol, le canapé, les fringues... le poil bien gras qui pue, et en plus le notre était devenu agressif avec nous Shocked
Donc couic les coucougnettes ! lol!

virginie a écrit:
Oui c'est vrai que sa doit pas être le top

C'est vrai que tu as 2 femelles et pas de mâles.
Hé bien tu sais pas ce que tu loupes lol!lol!lol!

virginie a écrit:
Non mais ca me tente pas trop un mâle

Moi je les adore une fois qu'ils sont castrés. Ce sont de gros nounours calins pleins d'amour !

ben j'ai hâte qu'il soit calin, plus calme aussi! il est tellement speed qu'il s'est coincé le zizi plusieurs fois. ben je vous raconte pas le moment où il faut lui décoincer son zizi. nos mains ont des cicatrices! pourtant je fais bien attention mais il y arrive toujours à ce la coincé.

oui cooky aussi se coince le zouzou dans les bateaux de la cage, ca lui a fait super mal !! il a mordu dmaien quand il a voulu le décrocher, alor que en temps normal il mord jamais !

ben le notre mordille mais jamais sang ! mais lorsqu'il a le malheur de se la coincé, il nous a mordu à sang. il a du avoir mal mais nous aussi ! Sad

oui terriblement! mais on dirait qu'il sort son zizi uniquement quand t-il décide de rentrer ou sortir de la cage ! pechère!!

N'hésitez pas à accrocher un morceau de tissus sur les portes des cages quand elles sont ouvertes.
ça vous évitera tout problème de ce genre Wink

ben maintenant il y a un tissu qui recouvre toute la porte, j'ai mis du scotch pour pas qu'il me l'enlève et surtout qu'il ne se coince plus.

a oui c'est une bonne idée ca !! j'avais pas ensée.

mais il l'a fait qu'une fois donc ca va...

ca prouve qu'ils on de grands zouzous nos loulous Very Happy

OULA OUI ! c'est impressionnant, lorsque je l'ai vu la première fois (ben d'ailleur il se l'était coincé) ben pour un bébé de 6mois, il peut être fière de son zizi !!

c'est vrais que proportionnellement a leur taille...nos hommes a nous doivent avir des complexes RazzRazz

• Créer...