virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Voila je vous montre ma nouvelle création que j'ai fais pour mes loulouttes C'es un hamac simple double face Voici le tissus de dessous La c'est le tissu de dessus La mes 4 attaches Et voici la hamac terminé Alors vous en pensez quoi de leur dodo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 virginie il est très beau, bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui moi aussi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Super ton hamac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 J'adore le tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est jolie !!! Honneteent la couture c'est pas dificil une fois quon sait comment marche une achine a coudre eme moi qui en avait jaais touché une de ma vie j'ai réussi lol et pusi c'est ieux c'est moins cher qu'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui c'est clair que sa coute moins cher de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le hamac de t loulouttes et tré jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Cordélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini_miss5 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Honnetement c'est vrai le tissu est très jolie !!!Tu trouve où ce genre de tissu avec des beaux motifs ? Moi je vais à toto tissus (je suis du Haut-Rhin donc je vais à mulhouse) ais ya pas des beaux come sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi je vais chez le marché aux tissus, ils ont un grand chois de tissus et d'ailleurs il faudra que j'y retourne pour acheter du tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très beau ton hamac !!!! Ces fufus alors, ils feront de nous de vrai couturières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 5 février 2008 tu vois virginie tu t'en ai bien sorti finalement ils sont très beau tes hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci oui c'est vrai que la je l'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est super trop bien fait ton hamac tu en vends ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 15 février 2008 il est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pharailde 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est super trop bien fait ton hamac tu en vends ?? c'est vrai sa j'ai oublier de demander tu en vend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 février 2008 je croi qu'elle ne les vend pas ,mais on C jamais attender qu'elle vous disse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est vrai que pour les gens qui se débrouille bien, c'est un bon moyen de gagner quelques sous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ahh sa C sur sa peut étre un moyen d'arrondir les fin dmois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ouai ! On devrai peut-être s'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui mais bon faut du temps pi faut savoir coudre!!!lol enfin sa s'apprend Alors tu va ti mettre Mélodie?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu t'y met aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 février 2008 J'aurai peut étre pas du dire sa!! Ma grand mère ma aprie a tricoter je fait une écharpe!! enfin elle est pas super elle est rose mais bon je sens que quand elle sera fini (si je la finie^^) je la méterai pr dormir l'hiver!!! Pour les dodo de fufu on véra plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu commences et je te suivrais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi j'aimerai bien faire des dodo, mais le problème C mes parents ma mère veu pas que je perde mon temps a faire se genre de truk la elle veut qu'une chose que je bosse et encore ke je boss!!! Enfin C normal mais bon...... Alors si je connance un jours je te fait signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est un peu normal... Ok j'attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oui il faut travailler car la vie est pas facille a l'heure actuelle mais tiens nous au courrant dès que tu commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 oui je vous dirai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 les filles vous me faites rigolée moi je me complique pas la vie parseque je sais pas le faire et ma mére oui "Va si maman va si je te dérange pas !!!" elle me fait un dodo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Et bin toi tu t'enbéte pas di donc!!!! Aller maman au boulot!! alala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 bah moi attend pourquoid se compliquer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Bin écoute ta réson si ta maman le fait avec plaizir!!lol Pourquoi senbéter!!!Mai cé bien de le faire soi mème aussi comme sa tu peu dire bin sa c'est moi qui l'ai fait nananère!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 tu m'a eu la je vais m'y mettre les filles alors vous aussi hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 NN nn toi tu ti m'ai et tu nous fait des dodo pr nous!!!!héhé D'accord!!!! La on va encore enployer les grand moyen !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 Tu me fais peurs Mélodie aide moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... NON NON pour la fin de la semaine prochaine on fait un dodo chacune et c'est le plus moche qui gagne euh... non le plus beau qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 NN nn Mélodie aide moi!!!lol Tu C moi sa va pas étre possible de faire et dodo sa me dirai bien mai avec ma mère toujours dans mes patte pas posible!!!Dsl Sinon j'aurais bien jouer le jeux C'est moi qui aurai gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 Toi gagné ... non non je rigole !! Bah... le soir dés que ta mere a va se coucher tu fais ton dodo en cachette ... Moi je vais mis mettre cette aprém' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 bin tu nous métras des photo de l'évolution de ton dodo! ok? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 ouai mais je suis rémi sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Oué mais tu est Koi??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 16 février 2008 rémi = toute seule = sans pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites