Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ok mai tk sa va arriV!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 J'en ai loupé des choses didonc. Moi j'aide Pauline Bon courage poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 février 2008 niinoux!!!!!!!!^^ Merci a toi Mélodie pr le soutien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mais de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachounette 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi je suis pas tres douer et en plus j'ai pas de machine a coudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi non plus je suis pas une douer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est pas vrai virginie, c'est très beau ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Oui je confirme se que dit seve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Merci les filles mais la il faut que je mis remette car sa fait un moment que je n'ai pas fait de dodo pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Aller virginie , au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui je n'ai pas encore commencer d'en refaire je suis trop nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 non virginie on ne dit pas je suis trop nulle, on dit c'est normal c'est de l'art et tout le monde ne comprend pas l'art !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lopi2008 0 Posté(e) le 18 avril 2008 donc même si c'est nul on a le droit de dire que c'est de l'art ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ben oui, moi c'est comme ça que je vois les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Lol!! vous me faite trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui moi ossi!!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seve11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 On devrait ce faire breuveter !!! des pauline, des laurent et des séverine en gélules, c'est antidéprésseur ! Pas une bonne idée ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Oui bonne idée Jvous adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 avril 2008 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites