Geneviève111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Cette nuit j'ai fait un cauchemard horrible j'avais trouver mon petit Swiffer mort étouffer (pendu) dans un fil de cable et je pleurais tellement et ça avais l'air tellement réel que quand je me suis réveiller dans la nuit mon copain m'as demander ce que je fesais (parce que je me suis lever très vite) je ne lui ai rien répondu et je suis parti en pleurant voir mon bébé et il dormais profondement et la je pleurais encore plus en le voyant car j'ai tellement eu peur que ça sois arriver pour vrai mais je me suis assis dans le salon j'ai fumer une cigarette et je me suis calmer et je me disais que c'était juste un mauvais rêve. Tout ça pour dire que je comprend les gens qui perd leurs fufus d'amour je compatise avec vous mes chers et bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Le plus important dans l'histoire... C'est que ce n'était q'un rêve (un cauchemar plutôt). Tout va bien, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui tu as fait un sacré cochemart dis donc mais comme dit CLB le principal c'est que ton loulou alle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 kaena a écrit: Tout ça pour dire que je comprend les gens qui perd leurs fufus d'amour je compatise avec vous mes chers et bon courage! Merci ... et oui heureusement pour toi que ce n'était qu'un cauchemar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui heureusement et j'en suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Atroce comme cauchemard, heureusement que ton loulou va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 merci et quand j'y pense j'ai encore le coeur gros! Bizard hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 oui c'est bizzare mai tk pas se n'étai qu'un movais réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites