Geneviève111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi je lui donne les Gâteries de mon chat et il adore! Une fois par semaine je lui donne des légumes ou de fruits ( pas trop souvent car ce n'est pas trop bon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui c'est vraiment pas bon pour eux les fruits et les légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je sais mais une fois par semaine est-ce trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui je pense que s'est trop, tu devrais leurs donner des autres friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Tu peux trouver des friandises pour furet, que tu peux donné régulièrement, elles seront bien meilleur pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ok merci de m'avoir informer! Au gros pire je lui donnerai des légumes 1 fois par mois parce que je trouve ça dure de ne pas lui en donner avec les faces qu'il me fait quand j'en mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui tu peux mais fais quand même attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites