elvina1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 l'association nos petits compagnons vend des cabane pour vos rongeurs et autres anilaux de compagnie il vous suffit de nous faire un croquis avec vos dimensions ou de nous doner la photos d'une cabane troouvée sur internet avec vos dimensions voila le prix depend de la taille et de la quantité de bois utilisé voila un modele d'une personne qui c'est desisté qui est en vente dimensions : l 50cm x L 41cm x h 30cm et voila dautre modele deja venduque l'on eut bien sur refaire meme en plus petit ou plus grand le mini chalet l'hotel des gerbilles les echelles celle ci se colle contre un coter celle la s'attache au barreaux la luna et patate et celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sympas les cabanes ! j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 peut t'on avoir un ORDRE prix ??? Par exemple l'hotel a gerbli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pour lhotel des gerbille sa depend de la taille environs 20 25 euros et si on trouve un co voiturage sa evite les fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothik06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j'aimerais le mini chalêt tailles fufus ces possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliee. 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Le post date de janvier... Je doute que tu ai une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gothik06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ha ok oops j'ai fait une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je pense qu'il faut que tu contact la personne par MP, elle aura certainement une alerte par e mail, puis, tu pouras en lui précisant tes dimensions avoir une jolie cabane pour tes fufus, puise qu'il te la font eux meme sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiekine 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi je pux en faire si vous en désirez!!! les sous iront en plus dans les caisses de mon assoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites