lilicortex 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 nous voici ma furette et moi elle a 4ans et demi et se nomme Diane elle est putoisé et vraiment trés jolie et petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 On voudrais bien des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ouai on veu des et vive les fufus nains on va créer une nouvelle race le furet nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a ta louloutte Vivement les photos pour que l'on voye sa petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicortex 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 mon appareil ne marche plus ms j'essaye de vous les mettre ds la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ok j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 joyce2612 a écrit:ouai on veu des et vive les fufus nains on va créer une nouvelle race le furet nain Oui , VIVE LES FURETS NAINS !! Bienvenue a Diane et toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 :[img]http://gs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 j'attends toujours les photos ! je veux voir ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destiner 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 lilicortex a écrit:nous voici ma furette et moi elle a 4ans et demi et se nomme Diane elle est putoisé et vraiment trés jolie et petite... elle mesure combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites