pitchoune1235 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je ne sais pas de qu'elle couleur est la mienne, on me dit qu'elle est champagne et le véto me dit qu'elle est zibeline https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11886054 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11886054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 on ne voi pas tres bien sur les photos car elle ne sont pas nettes mais sur elle n'est pas champagne mois je dirai zibeline sable voir l'avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi aussi je me le demandais et finalement j'ai fait des recherche et ta fufu est pas mal pareil comme mon Swiffer et je trouve que mon fufu est couleur siamois je sais pas pour les autre mais ils ont un masque qui parait quand meme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je met une photo pour que tu vois comme ta fufu ressemble beaucoup à mon fufu à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 la mienne a les patte et la queue moins foncé que la tienne.et elle a un marsque un peu plus prononcé je pense. enfin j'en sais rien.j'essayerai de prendre des meilleur photo. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi je dit quelle et canelle un champagne foncé quoi et pour le dexieme photo ces jamais terible mais ca peut etres un chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi je dirais qu'elle est zibeline sable ta puce mais après je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 c'est quand meme dûr de dire la couleur car ya beaucoup de couleur qui de ressemble! Meme le mien je crois qu'il est siamois mais..... ça peux etre autre chose le plus important je crois c'est que tout nos fufus sois en santés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oui c'est sur.mais bon quand quelqun te demande de quel couleur elle est, je sais pas. enfin c'st pas grave, je dirai qu'elle est un peu de tout.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je pense zibeline sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Dsl je voulais pas dire ça pour ça! Moi aussi je me le demande depuis un bout mais je me disais tout simplement que moi ça me dérange plus maintenant c'est tout et vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 désoler pour quoi? y'a pas a t'inquiéter, c'est vrai que c'est un peu embetant de ne pas savoir, meme quand tu veux faire une portée, tu ne sais pas dire de quelle couleur est ta furette, c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ce qu'il faut tout d'abord savoir c'est qu'il n'y a que 2 grandes catégories de couleurs chez les furets : LES ALBI et LES ZIBELINES!!! (voir fiches couleurs de Crapounette ). Du coup toutes les autres déclinaisons de couleurs sont des "sous-catégories" de zibelines...! Les zibelines sables (les + courantes), les champagnes, les silver, les chocolats, les DEW et BEW, les blackself etcetc....... En tout cas pour ta fuf, l faudrait une photo + claire pour mieux voir de quelle couleur elle est réellement... En tout cas on dirait une canelle car elle a l'air un peu foncée pour une champ'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 en voila des autres j'espere que sa vous aidera. le poil prés de la peau est blanc, ensuite il est un peu couleur sable avec des reflet chocolat. https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11886054 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11886054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Au vu de ces 2 dernières photos je dirais que c'est une jolie zibeline sable!!! Comme les 2 miennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 lynette a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oki merci beaucoup a vous. comme sa je pourrai mettre un nom sur sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 10 février 2008 je dirais cannelle c'est aussi appellé isabelle rose enfin après c'est pas sure mais selon les photos c'est ce qui me vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites