Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchoune1235

j'aimerai bien savoir la couleur de la mienne

Messages recommandés

moi aussi je me le demandais et finalement j'ai fait des recherche et ta fufu est pas mal pareil comme mon Swiffer et je trouve que mon fufu est couleur siamois je sais pas pour les autre mais ils ont un masque qui parait quand meme beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne a les patte et la queue moins foncé que la tienne.et elle a un marsque un peu plus prononcé je pense.
enfin j'en sais rien.j'essayerai de prendre des meilleur photo.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit quelle et canelle
un champagne foncé quoi


et pour le dexieme photo ces jamais terible mais ca peut etres un chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand meme dûr de dire la couleur car ya beaucoup de couleur qui de ressemble! Meme le mien je crois qu'il est siamois mais..... ça peux etre autre chose flower le plus important je crois c'est que tout nos fufus sois en santés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur.mais bon quand quelqun te demande de quel couleur elle est, je sais pas.
enfin c'st pas grave, je dirai qu'elle est un peu de tout.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je voulais pas dire ça pour ça! Moi aussi je me le demande depuis un bout mais je me disais tout simplement que moi ça me dérange plus maintenant c'est tout et vraiment désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler pour quoi?
y'a pas a t'inquiéter, c'est vrai que c'est un peu embetant de ne pas savoir, meme quand tu veux faire une portée, tu ne sais pas dire de quelle couleur est ta furette, c'est chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut tout d'abord savoir c'est qu'il n'y a que 2 grandes catégories de couleurs chez les furets : LES ALBI et LES ZIBELINES!!! (voir fiches couleurs de Crapounette study ).
Du coup toutes les autres déclinaisons de couleurs sont des "sous-catégories" de zibelines...! Les zibelines sables (les + courantes), les champagnes, les silver, les chocolats, les DEW et BEW, les blackself etcetc.......

En tout cas pour ta fuf, l faudrait une photo + claire pour mieux voir de quelle couleur elle est réellement... En tout cas on dirait une canelle car elle a l'air un peu foncée pour une champ'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu de ces 2 dernières photos je dirais que c'est une jolie zibeline sable!!! Comme les 2 miennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais cannelle c'est aussi appellé isabelle rose
enfin après c'est pas sure mais selon les photos c'est ce qui me vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...