Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je voulais savoir si vous pouviez me renseigner (avant d'appelé mon veto),voila debut fevrier mon cheri,moi et mes 4 monstres nous partons au ski a Puy St Vincent. Comme nous allons emmenés les fufus en balade dans la neige j'ai deja prevu donc leurs harnais et leurs laisses flexi,un sac de transport si ils sont fatigues et qu'ils ne veulent plus marché ainsi qu'un cousin chauffant snuggle safe que je mettrai dans le sac avec une couverture polaire.Par contre la question que je voudrais vous poser c'est est ce qu'il faut mettre un produit sur les coussinets des pattes des furets car ils vont marchés sur la neige ?(comme les chiens ont leurs met un spray) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je sais que les fufus peuvent marcher dans la neige mais pas trop longtemps car sa leur habîme les coussinets Sinon pour le produit je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Tu a bien tt prévu té fufu vont étre content Pr ta question dsl je peu pa t'aider, mais ton véto te dira sa tt de suite si tu l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Dsl moi j'ose même pas ammener mon fufu dehors parce qu'il fait beaucoup plus froid ici au québec Ex: -20, -25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Alors tu as demander a ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 non je doi l'appelé demain car le je suis en plein boom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites