elvina1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 des photos voila les fufus surtout patate qui adore le tuyau de la chienne luna en mode j'enbete mon monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Luna .... Et ton fufu sur la 1ere photo flash dans le tuyau rouge ... c mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Mimi comme tout tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Très mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 son cro mimi t loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 hahaha moi aussi ma ptite viens sur le clavier de mon portable lorsquil est ouvert et mes contacts sur mon msn recoivent pleins de ptits messages pas rapport mignon tes fufus en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites