Violaine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi , elles ne sont pas difficiles , de simples balles a grelots leurs conviennes , elles volent m^me des jouets de mon chat quand je les ballades. elles ont un gros faibles pour le papier journal et les sacs plastiques ( comme tout fufus qui se respectent ) et quand elle n'ont que moi comme jeu ....c'est mes pieds qu'elles préfèrent....surtout quand je porte des chausettes roses a part ça elles jouent avec tout !! elles ont très très joueuses . je les fait jouer dans ma chambre , et dès que je les pose dans cette pièce elle savent directement que c pour jouer , et a peine les pattes sur le sol de cette piece , elles commencent à faire des pts bruits :objet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ahh bin c'est des fufu heureux!!! rien de mieu que de se faire boufé les doigt de pied que se soi un fufu ou un chat... sa fait mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oui ça fait mal , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 On ferais n'importe quoi pour nos prtites boules de poils hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui c'est clair qu'on ferais n'importe quoi pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 On est vraiment gaga de nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 comme vous le dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et ont y seras jamis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 oui c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi aussi je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites