Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Petit montage de Ikki et Titou avec une vrai couronne de roi sur la tete (je ne vus explique meme pas la galere pour prendre les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ils sont tro bo t loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Trop classes tes loulous avec leurs courronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ouahou ! Ca ce sont des rois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 excellent ! ils sont trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ils sont vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 trop mignion j'adore leur bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spunkjoker 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Jimagine la scene pour leur mettre la couronne puis prendre la photo sans quelle tombe Moi ma poupoune a bouge bin trop sa serais juste impossible je croiss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites