anapunky 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voici l'achat que j'ai fait aujourd'hui pour Zoé (une très bonne affaire ) une sorte de cadeau de Noël un peu en retard elle est gâtée ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Jolie sa cage elle vas être bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 j'espère bien qu'elle y sera bien mais c'est pour dépanner je ne compte pas la laisser très longtemps dans cette petite "boite" j'ai l'intention de lui faire très prochainement une cage faite maison enfin du bricolage pour moi youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Oui moi c'est ce que j'ai fait enfin pas moi mon cherry qui leur a construie une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 oui j'avais vue dailleur je la trouve très belle un vrai palace pour tes loulouttes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Il a fallu 2 mois et demis pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Un vrai petit chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 elle est mimi la cage! d'ailleur on voit qu'elle se sent bien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui belle la cage!! Et bon bricolage et bon courage si tu ti mais maintemant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui tu n'oubliras pas de nous mettres des photos de ton bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 pas de soucis mais c'est pas pour maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok alors dès que tu comme tu nous les mettras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 elle pose ! moi, je vais en faire une avec une veille armoir , mais je sais pas quand je vais m'y prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 très belle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Il faut faire des plans pour savoir comment vous allez vous y prendre et réffléchir a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors tu as des idées pour ta nouvelle cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui tu a des idée? a mon avie tu doit en avoir des tone et des tone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 j'ai quelques idées par rapport a ce que j'ai vue comme cage donc ca fusionne la haut mais c'est pour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oui pi on a les idée mais après sais pas la mème quand faut se mettre au boulot!!!!lol moi je pourais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ah ben c'est déjà ça si ça fusionne ! j'ai hate de voir cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bon courage pour la réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse11 0 Posté(e) le 21 février 2008 ta cage "d'attente" c'est une cage pour quoi à la base? une cage a lapin? car c'est ce genre de cage que je cherche pour mon futur fureton le temps qu'il s'adapte a son nouvel environnement et qu'il s'entende avec mon premier fufu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anapunky 0 Posté(e) le 21 février 2008 c'est une cage qui me sert de couveuse pour les bébinous en attendant que j'en fasse une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sa fais des feux d'artifices la haut aller a toi de joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites