cleca 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 La mienne préfère les céréales genre Muslix, d'ailleurs c'est à peu prés tous ce qu'elle mange en dehors des croquettes, à part le Sprite et le café... Pourtant j'ai essayé plusieurs choses (viande, oeuf...) même les friandises spéciales furets que l'on vend dans les animaleries. Rien à faire c'est les céréales qu'elle aime, le problème c'est que ça n'est pas trés bon pour eux puisqu'ils ne digèrent pas les fibres... Est-ce que quelqu'un qui a ou qui aurait eu un furet "difficile" pourrait me donner des conseils SVP? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je suis désolée, moi je ne peux pas t'aider! moi, je lui donne que des croquettes, du jaune d'oeuf et du raisin sec. mais je vais lui faire goutter à d'autres choses. il y a une fille qui m'avait dis que ces furettes étaient difficiles aussi. elle leur donnait du blanc de poulet avec de la levure de bière ou de l'huile de noix. moi je vais essayé si mon fufu aime ça. voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci du conseil je vais essayer. Si d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi une fois de temps en temps je lui donne des légumes mais 1 fois par moi car ce n'est pas bon comme les fibres ( carottes, brocoli, choufleurs...etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Alors moi je leur donne des comprimés de levure de bierre, un jaune d'oeuf et du ferretvite elle adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites