Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 -Chausson Suspendu tout neuf. Je le revend 15€ (frais de ports inclus). Il ne plait pa a mes fufus ils n'ont jamai ete dedans,je l'ai recu il y a une semaine je l'avai acheté chez http://furetsdeparis.com/boutique/product_info.php?cPath=55_22&products_id=851 -2 Tapis de sol (25x40cm)tissu polaire dalmatien tout neuf 5 euros l'unité (frais de ports inclus) Voila contactez moi par mp ou par email:joyce261284@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tout es vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ben ça c'est du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui c'est clair que c'est du rapide j'aurais été interresser pas un tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'avais pas fait attention a cette annoce , mais 'est vrais que ça a té vraiemnt rapide !!! la poche suspendus paraissait bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites