pitchoune1235 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 coucou, je voudrai savoir si quelqun a une photo d'une furette en chaleur, pour bien m'en rendre compte. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Furette qui n'est pas en chaleur: Furette qui es en chaleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ok merci beaucoup, c'est vrai qu'on voit bien la différence, j'avais peur de ne pas le remarquer, enfin je suis tout le temps entrin de la regarder et de jouer avec alors sa m'étonnerai que je ne l'aurai pas remarquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Oui c'est sur qu'on voit bien la difference, et s'est bien que tu surveille ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 virginie a écrit:Oui c'est sur qu'on voit bien la difference, et s'est bien que tu surveille ta puce +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ba voila ma tite fufu commence ses chaleures, a 6mois, j'halucine elle est précoce la mémere. j'ai plus qu'a trouver un ti malou prés de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oui il faut le trouver asser vite le mâlou car tu a 15 jours avant de la faire saillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oui, j'espere qu'il y a des petits malou prés de chez moi qui sont en rut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il y en a un en ardèche je sais mais après...je ne sais pas (c'est le mien qui est en rut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco25 0 Posté(e) le 19 février 2008 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 19 février 2008 alors voila ma tite fufu c'est fait saillir il y a une semaine et demi avec un tré beau malou. elle doit étre pleine vu que sa vulve a dégonflé (en esperent qu'elle ne fasse pas une grossesse a vide) donc beau bébé en percpective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est chouette, donne nous des nouvelles surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui, et puis des photos de son ventre, son comportememnt et puis surtout pas la suite des photos des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune1235 0 Posté(e) le 20 février 2008 il n'y a pas de soucis. mais il faudra attendre un peu pour avoir des photos des bb parceque je déménage entre temps donc plus internet. pour son comportement il a un peu changer je trouve. elle dort beaucoup plus mais quand elle est réveillé elle est beaucoup plus chiante et ne tient pas en place un seconde. je ne peux meme plus la garder dans mes mains telement elle est speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci joyce sa nous renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites