madounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 je ne sais pas trop mais zoubi (le male) pert pleins de poils sur le ventre les pattes!!! je ne sais pas du tout ce qu'il a je vais aller voir le véto mais j'aimerai savoir avant si quelqu'un sait ce qu'il a ou si c'est rien j'espére que c'est rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je ne sais pas trop non plus. Est-ce qu'où il était, la température était beaucoup plus fraiche que chez toi ? Dans ce cas, ça pourrait s'expliquer : il quitte sa "polaire" Sinon, ça pourrait peut-être venir d'un changement alimentaire. Bref, je crois que tu as plus d'éléments que nous. Sinon, comme tu le prévois, avis d'un véto. Tu nous dis ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ouais mais il ne quotte pas "sa polaire" ou sinon il a QUE de la polaire !!!! on lui voit juste la peau par endroit!! je vais prendre un RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Quel age a ton loulou? Est il castrer? La perte de poils peut être plusieur chose: mue infection cutané (champignons, parasiste, bactérie) maladie hormonales hyperroestrogénisme, maladie serrénalienne) Carance nutritionelle La gale du corps la teigne Voila tout se qui est lier a une perte de pils Mais bon il veut mieu que tu alle voir ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi je pensse kil fé pluto une alergi elle ma apeler se matin je lui et di tu ne lui mé pa de foin ou de paille elle ma di non je lui mé des copos je lui et di c pour sa kil per c poil car il fé une alergi o copo je lui et di il fo ke tu lui enlève tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui ça peut être sa mais il vaut mieux qu'elle alle voir son véto quand même pour être sur que ce ne soit pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 normalement on va cher le veto mercredi je v fer vacciner mé fufu et je lui poposer de fer vacciner les cien en mm ten puiske je paye pa la consultation vu ke g traivallier la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Ok tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est bon je suis de retour !!! j'ai retirée les "copos" et tout va mieux ses poils repoussent !!! le pauvre je savais pas qu'ils étaient allergiques et sans toi anais {cordélia31} il aurait du atendre mercredi dans des "copos" !!!! merci encore !!! jtd jtd au fait j'en profite pour vos dire que me belle mére qui au début n'en voulait pas et qui ne voulait SURTOUT PAS LES VOIR DANS LA MAISON m'as demandée si j'étais d'accord qu'on mettes leurs cage DANS LA MAISONS !!! alors au début je lui est dit:"Arrete c'est pas drole!" et en fait ELLE ETAIT SERIEUSE !!!!!! maintenant chez ma mére et chez mon pére ils SONT DANS LA MAISON !!! En fait je sais pourquoi elle a dit ça c'est qu'elle les trouvent trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ah ben c'est une très bonne nouvelle ! génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites