Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Comment dois je faire pour prendre la temperature de Titou car il es bizarre ? Il tousse et a un rale dans la gorge comme une bronchite.Demain matin des la premiere heure j'essaye d'avoir un rendez vous chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Tu fais comme nous les humains tu lui mets le termomète dans les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 En le tenant et en soulevant légèrement la queu, sa évitera les intentions de fugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 mais ca risuqe d'etres dur regarde deja si son nez et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Tien ns au courant de se que dira le véto si tu a un rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Pauvre petit....oui moi aussi je veux des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi aussi j'en veux des nouvelles ! et c'est vrai que ça doit pas être si évident de prendre leur température... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites