Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptiteYaYa

Cherche Malou pour Elwinn

Messages recommandés

Voila je cherche un petit male pour ma furette et faire de beau bébé dans le 33 et alentours voir paris et IDF selon la période.

Elwinn est un furette putoisé de 1 an, en très bonne santé, à jour de ses vaccins, très sociable, joueuse, bisouteuses, bref c'est une furette en or!


Je cherche un mâle de n'importe qu'elle couleur sauf albinos, et angora ou semi angora se serais meme génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commme la personne n'a qu'un message, je sais pas si elle reviendras, mais j'èspre qu'elle a trouvé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous Smile

Ne vous inquiété pas je n'est pas disparue, je travail Wink
je suis aller voir régulièrement pendant un temps et vu qu'il n'y avais pas de réponse j'ai espacé mes visites^^

Sinon je n'est pas encore trouvé, donc je suis toujours à la recherche d'un ti malou en effet.

Voila je vous tiendrais o courant plus souvent si vous le souhaitez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas de mâle a l'horizon, donc je pense que je vais la faire reproduire avec le mien, petit male panda pastel.
Elwinn est en chaleur depuis le 14 février (le hasard fais bien les chose lol) et mon male a deja bien entamer son rute depuis un moment, tout coordonne.
Donc voila je vous tiendrais o courant de l'évolution de la portée dans un autre poste...
voici le petit balou futur papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui tien nous au courant Razz
Mais pourquoi tu ne voulais pas d'albinos Suspect
je trouve que c'est les plus beauxxxx cheers

en tous cas ton mâlou est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je cherche un mâle de n'importe qu'elle couleur sauf albinos, et angora ou semi angora se serais meme génial.


voila pourquoid
je voulais juste savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mdr j'avais oubliez que j'avais écris sa^^
Je n'est rien de spécial contre les albi mais j'ai d'autre préférence, et c'est vrai que je préférez plutot avoir des furetons de couleurs (disons avoir plus de chance^^).
Après question de goût^^, récemment j'ai rencontré un fufu albi et ba finalement j'ai trouvé sa mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chacun son truk moi je C ke j'aime bien les albinos mai je C pas je ne voudrai pas en avoir un j'aime la couleur les différent couleur enfin bref!!!!lol
De tt facon il sont tts super beau tt ses fufu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...