laptiteYaYa 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voila je cherche un petit male pour ma furette et faire de beau bébé dans le 33 et alentours voir paris et IDF selon la période. Elwinn est un furette putoisé de 1 an, en très bonne santé, à jour de ses vaccins, très sociable, joueuse, bisouteuses, bref c'est une furette en or! Je cherche un mâle de n'importe qu'elle couleur sauf albinos, et angora ou semi angora se serais meme génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j'èspère que ta fufu a touvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tu as trouver un male ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 1 février 2008 OuI di nous voir un peu??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 commme la personne n'a qu'un message, je sais pas si elle reviendras, mais j'èspre qu'elle a trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle n'ai pas revenue depuis qu'elle a posté ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteYaYa 0 Posté(e) le 2 février 2008 Re bonjour a tous Ne vous inquiété pas je n'est pas disparue, je travail je suis aller voir régulièrement pendant un temps et vu qu'il n'y avais pas de réponse j'ai espacé mes visites^^ Sinon je n'est pas encore trouvé, donc je suis toujours à la recherche d'un ti malou en effet. Voila je vous tiendrais o courant plus souvent si vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'espère que tu vas trouver vite un mâle Oui tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteYaYa 0 Posté(e) le 17 février 2008 Bon ben pas de mâle a l'horizon, donc je pense que je vais la faire reproduire avec le mien, petit male panda pastel. Elwinn est en chaleur depuis le 14 février (le hasard fais bien les chose lol) et mon male a deja bien entamer son rute depuis un moment, tout coordonne. Donc voila je vous tiendrais o courant de l'évolution de la portée dans un autre poste... voici le petit balou futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui oui tien nous au courant Mais pourquoi tu ne voulais pas d'albinos je trouve que c'est les plus beauxxxx en tous cas ton mâlou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteYaYa 0 Posté(e) le 17 février 2008 Pourquoi tu parle d'albinos??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 Citation :Je cherche un mâle de n'importe qu'elle couleur sauf albinos, et angora ou semi angora se serais meme génial.voila pourquoid je voulais juste savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tien nous au courant surtout et vivement les petit bébé ton mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteYaYa 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ah oui mdr j'avais oubliez que j'avais écris sa^^ Je n'est rien de spécial contre les albi mais j'ai d'autre préférence, et c'est vrai que je préférez plutot avoir des furetons de couleurs (disons avoir plus de chance^^). Après question de goût^^, récemment j'ai rencontré un fufu albi et ba finalement j'ai trouvé sa mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 17 février 2008 Oui chacun son truk moi je C ke j'aime bien les albinos mai je C pas je ne voudrai pas en avoir un j'aime la couleur les différent couleur enfin bref!!!!lol De tt facon il sont tts super beau tt ses fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui c'est sur chacun ses gouts moi j'adore les albis et les black self Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 18 février 2008 Oué les black self sont super beau, moi sa me fait penC a des pentère miniature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 18 février 2008 il est beau ton fufu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites