CLB 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Rien de tel que la presse régionale pour se tenir informée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il et cro cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 magnifique alala j'adore sa bouille trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est cool un fufu qui se renseigne.... il doit être très intelligent ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Faut toujours se tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Très belle la photo et ta puce est magnifique Lol!! je ne savais pas qu'un fufu pouvais lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 virginie a écrit:Très belle la photo et ta puce est magnifique Lol!! je ne savais pas qu'un fufu pouvais lire Le problème, c'est que quand elle est avec nous... On ne peut pas lire non plus parce qu'elle trouve toujours le moyen de grimper sur ce qui nous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 CLB a écrit:virginie a écrit:Très belle la photo et ta puce est magnifique Lol!! je ne savais pas qu'un fufu pouvais lire Le problème, c'est que quand elle est avec nous... On ne peut pas lire non plus parce qu'elle trouve toujours le moyen de grimper sur ce qui nous intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est une sacré fufu que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 magnifique sa ptite bouille ! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites