cleca 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je n'en suis pas certaine mais il me semble que Mimine est zibeline noir, mais j'ai vu d'autres furets ressemblant à la mienne sur le net dits "putoisés"... Quelqu'un pourrait m'aider?^^ merci https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11771113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sa doi etre une isabelle je pensse je sui pa sur mé e tou k elle né p zibeline noir car elle a les patte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 oh mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle et belle pattes blanche = mitts donc mitts black self elle et manifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi je peu pas te dire sa couleur mai je peu te dire quelle est super belle sa ya aucun doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vraiment belle ta louloutte à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 your ferret si very pretty ! Je me met al'anglais , j'ai un controle lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleca 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci beaucoup, moi aussi je la trouve superbe ma ptite chérie, mais il y a aussi pas mal d'autres furets de couleurs différentes qui sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vraiment belle ta puce Pour la couleur je ne sais pas trop mais elle est mitt mais après je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je ne connais pas la réponse, mais j'ai une certitude : elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je ne connais strictement rien au couleur des furets, en tout cas ta puce est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 tiens chachatoun's : http://membres.lycos.fr/mesjoyeuxfurets/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Moi je dirai mitts zibeline noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 merci violaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titmiss721 0 Posté(e) le 10 février 2008 zibeline (noir selon moi) et mitts en tout cas elle est très belle et putoisé c'est pas une couleur c'est tout ce qui n'est pas albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stargate 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ho oui elle est belle je diré zebeline noir arlequine , pour les pates le cou et cielle a les geunoux sa arive aussi. superbe an tout ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites