Violaine11 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Cristal jouant a la balle : La prochaine fois ce seras des photos d'Ange que je mettrais ps: les photos datent d'aujourd'hui , c'est tout frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 L'a l'air de s'éclater avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui très belle ta puce entraint de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui ,elle s'amuse ! j'ai aussi une vidéo mais ça fait que de bouger ....j'en filmerais une autre en essayant de bien filmer ( c'est pas facil car elle bouge sans arret ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui il faut arrivé a les suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop mimi les photos de ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline07 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ta puce et trop mimi et elle s'amuse bien aparament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle et cro mimi ta ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 des photos, des photos, des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites