Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélodie1111

Journée bagarre

Messages recommandés

Aujourd'hui, maman ne travaillant pas, nous sommes sortis de notre palace pour nous balader un peu dans la maison. J'ai très vite retrouver le canapé pendant que ce cher Patcha lui, parti faire le fou avec Chéops, le berger allemand de 4 mois. Ils me font peur tous les deux à se sauter dessus comme ça. Chéops n'a jamais eu l'idée encore de mordre Patcha malgrès ses coups de dents. Encore heureux !



Puis, maman devant ce bagarrer avec l'imprimante, nous avons passé le reste de la journée dans le parc juste à côté d'elle. C'étais marrant de lui tirer le pantalon pendant qu'elle s'énervai à quatres pattes sous le bureau. D'ailleurs vous voyez, ça c'est moi en pleine action !



C'étais une bonne petite journée que l'on a passer tous de même. Maman a réussi a trouvé le pilote manquant pour l'instalation de l'imprimante, et imprime beaucoup de photos de nous pour en faire un bel album. Je ne sais pas vraiment à quoi cela peux servir... Mais ça l'amuse il faut croire. Mais maintenant, on aimerai bien faire dodo sans le flash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL ALORS maman et pénible avec ses flash!!! enféte je croi on l'ai tt un peu a prendre des photo Laughing il doivent pas trop comprendre!!!! lol!
Té photos son très belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'est ai pas mal attaquer hier, ils en avaient marre ! A la fin ils ont fini dans la poche de la coccinelle lol!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils seraient moins mignons aussi... Embarassed
Je pense que dans quelques scéances de spy je serais définitivement guerri du flash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...