Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Violaine11

haute gamme ?

Messages recommandés

je voulais savoir si quand certains sites parlent de croquettes hautes gammes pour furet si ça voulais dire croquettes spéciales furets et non pas croquettes pour chats ? ou si c'était des croquetes pour furets avec écrit dessus haute gammes et si c'est ça lesquelles ??

merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir parce que moi je prends des croquettes pour furets que j'ai en grandes surfaces et parfois en animaleries et je voulais savoir si ça allait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les Totally Ferret que je commande sur FDP, que je coupe de temps à autre avec les croquettes pour furets que l'on trouve en animalerie.

Quand les sites parlent de croquettes haut de gammes pour furet, ce sont en principe des croquettes spéciale pour furets. Et sinon oui, certaines croquettes que l'on trouvent en animaleries sont bonnes pour les fufus, mais il faut tout de même bien vérifier les ingrédients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce tableau je ne voit qu'une seule marque que j'ai déjà utilisée : Duo Ferret ( mais a vrai dire je suis nule pour voir ce que veulent dire les tablaux...)

merci quand meme^, je l'examinerais plus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'ai moi aussi donné des croquettes "bas de gamme" au début... pensant que ma furette n'avait pas besoin d'autre chose !!! Rolling Eyes

Après 2 ans à ce régime, je suis passé au "très haut de gamme" sur les conseils de mon véto... Tout doucement, j'ai donc modifié le régime de ma fufu... Et sincèrement, je ne risque pas de revenir sur des croquettes moins chère... Very Happy

Ma première fufu (qui a maintenant presque 6 ans) est une petite crevette et à partir du moment où je lui ai donné des croquettes plus riches, elle a aussi pris plus de poids (ce qui montre qu'elle profite davantage de son alimentation) et son poil est devenu plus fourni et plus brillant, elle fait moins caca (très appréciable) et surtout vu que les croquettes sont plus riche, elle en mangent moins !!! Bref tout bénéf !!! hi!hi!

Aujourd'hui, j'ai 5 petits démons à la maison, tous nourris aux croquettes 'haut de gamme" et je peux te dire, qu'ils ont tous les trois de sacrés réserves (surtout le mâle qui profitent bien de ce régime) Je leur donne en complèment des vitamines (ferretvite) et un peu de viande fraiche à l'occasion pour varier les plaisirs...

Bref, j'espère que ma petite expérience te servira... Pour m'aider dans mon choix de croquettes, j'utilise aussi le tableau de furets de paris et j'ai opté pour un petit mélange entre "james bellovoed", "proplan", totally ferret" et "royal canin" selon mes commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est simpa geek

tu les prends sur internet les croquettes ? cyclops

tiens 200 eme message ça se fête !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, Toundra est aux croquettes haut de gamme que j'achète à Furets de Paris : En principe, du Totally ferret, j'ai pris aussi du Frankie et aujourd'hui, j'avais envie de changer, elle va tester (et approuver, j'espère) Zupreem. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violaine a écrit:
oui , c'est simpa geek

tu les prends sur internet les croquettes ? cyclops

tiens 200 eme message ça se fête !!!!


Voui, sauf si je me retrouve en galère de croq, j'achète sur internet la plupart du temps... Chez Zooplus, les frais de port sont gratuits dès 39 euros d'achats (james bellovoed, royal canin, proplan) et wanimo propose les totally de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...