Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Titou tousse et eternu depuis 2 jours hier chez mon véto special Nac il m'a di que c'etai virale,il l'a donc mis sous antibiotique pdt 8 jours (Kesium 50mg c de l'amoxicilline un demi cachet 2 fois par jour matin et soir). Aujourd'hui il a de grosses quintes de toux comme celle la: http://video.google.fr/videoplay?docid=7349838071433612902&hl=fr Je me demande si demain je vais pas l'amené chez un autre véto special NAC qui es aussi pres de chez moi. Dites moi est ce que un de vos furets vous a deja fais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 il voaut mieux ramener chez le vétérinaire , il tousse vraiment beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 comme je dis c deja fais hier matin mon véto m'a di que c'etai virale une grippe quoi il es sous antibiotique pdt 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j'éspère qu'il iras mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui il a peut être la grippe et si il est sous antibiotiques il faut le temps qu'il fasse effet Tiens nous au courrent a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oula, le pauvre. tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Comment va ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 comme je le disai eh oui Titou va un petit peu mieux et maintenant c bebe Ikki qui a les memes symptomes qu'a eu Titou sauf que lui il a les yeux qui pleurent Donc tous les soirs pour Ikki et Titou c antibiotique,15min d'inhallations au Pérubore et nettoyage des yeux au Dacryoserum C c pire que si j'avai des gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Oui c'est clair mais se sont nos bébés Qu'ils se rétablissent vite bisous et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Voila des photos de l'inhalation de Titou que je lui fais tous les soirs.Avant l'inhalation:Pendant avec le drap de bain baissé:Pendant avec le drap de bain levé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 La pauvre petit loulou mais si sa lui fait du bien il faut lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui, ça va lui faire du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 j''espère qu'il va vite se rétablir ! bisous à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Alors comment vas ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Toujours pas de nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Désolée bah ca va mieux ils toussent encore un peu on verra si samedi ca tousse encore lundi je demandrai a mon homme de me ramene chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madounette 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'espére qu'ils vont guérir vite !!!! a tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui moi j'espère qu'ils vont vite guerrir a tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bah moi aussi car sinon dans 10 jours on part au ski ils viendront avec nous mais ils ne verrons pas la neige ils resteront au chaud dans la locationCa serai dommage pour eux et pour nous kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 qu'ils guérissent vite, gros à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ils VONT guérrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites