virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voila j'aurais aimer savoir on je peux trouver ce genre d'article et comment il s'appele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Je ne peux pas t'aider pour ma part... désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Tu peux trouver cet article à Ikéa si mon souvenir est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oula! je ne sais pas non plus! mais j'en ai déjà vu à quelque part, mais où ? telle est la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordelia31 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 oui tu pe le trouver a ikéa je pensse moi je leur en é aceté un c une grenouille c ro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'ai regarder a Ikéa mais je ne les trouve pas et comme je ne sais pas trop son nom excacte et bien je ne le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est bien chez Ikéa je me demande si ce n'est pas dans l'espace enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J'ai regarder partout et je ne le trouve pas, peut être qu'il ne l'on fond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben il me semble en avoir vu ya pas longtemps... Je te dirai ça car j'y vais dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ok sa marche et tu me dirs comment sa s'apelle vraiment merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joyce2612(Marion) 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai ete chez Ikea a Montpellier il n'y a pasdesolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylinia 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je regarderai chez moi quand j'irai y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites