lolita05 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour , mon Kenzo vie en liberté toute la journée , je lui fait confiance .Il a ses petits coins secrets que je connait malgré tout . J'ai trouvé dans un de ses petits coins une brique de lait ouverte qui était dans ma réserve et il a bu le litre de lait . Pour l'instand je n'est pas constatée de diarrhée ou vomissement mais un gros bidon .Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Les furets ne digèrent pas le lait... De ce fait, cela peut leur causer une grosse diarrhée !!! Si ton fufu a bu une grosse quantité de lait, il va probablement avoir la diarrhée et cela risque de lui détraquer son système digestif pour quelques jours (le temps que tout redevienne normal) En attendant , tu ne peux pas faire grand chose malheureusement... Si tu vois qu'il présente une diarrhée vraiment important, fais gaffe qu'il ne se déshydrate pas et donne lui une petite pincée de smecta pour le soulager... Et bien sûr, n'hésite pas à consulter le véto si tu vois qu ton fufu n'est vraiment pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui Crapounette t'as tout dis Tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui donnes nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachatoun's 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non pas de nouvelles j'espère qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonjour, KENZO va bien il n'a pas eut de diarrhée, il doit etre costo. Parcontre,je vous avez deja posé cette question, sur le poids du furet, Kenzo depuis que je vous l'est presenté, il n'a pas prit un gramme ni un centimètre de taille.IL est égale à lui meme.Il à 10 mois à ce jour est il est toujours aussi petit.A mon avis Kenzo doit etre du genre petit gabari. Je me rassure en medisant celà.Il est tonique, il mange , il jou et il est en liberté heureu comme tout.Qu'en pensez vous? lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ben pour te donner une idée, le poids d'un furet mâle peut varier du simple au double : de 1kg pour les plus petits gabarits à plus de 2kg500 pour les très gros !!! On considère que la croissance est terminée lorsque le rut commence d'une manière générale... Je sais pas si ce que je dis peut t'aider mais mon mâle a maintenant presque 8 mois et à la dernière pesée, il faisait 1kg500... Sachant que je l'ai eu à 3 mois et que depuis, son poids a plus que doublé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita05 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ça m'aide ton explication, et c'est pour celà que je suis inquiète, Kenzo de puis qu'il a 4mois , fait toujours 850g et il à 9 mois,j'ai fait une faute en vous disant à l'autre message qu'il avait 10 mois.Il est tres tonique donc je patiente avant d'aller chez le veto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Oui mais peut être que s'est un petit gabarit et ne grandira plus Mais dès que tu as vue ton véto tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites